Des distances spectaculaires : Rien ne se passe sans chauffeur et sans bois !
Un mélange dense de palmiers et de buissons, de l'herbe haute comme un homme dans les terrains vagues, des falaises abruptes, des plages sans fin et des lagons turquoise, des fleurs tropicales tout autour, des températures toujours chaudes du matin au soir et des parcours d'une beauté à couper le souffle - de nombreux amateurs de golf rêvent de vacances de golf sur les plus beaux parcours du monde et, de nos jours, il est également possible de les jouer tous à un prix abordable.
L'essor des vacances de golf ne se dément pas. Vous pouvez jouer au golf à Majorque ou à Gran Canaria, en République dominicaine, aux États-Unis, en Afrique du Sud et en Turquie. Ces parcours de rêve ont toujours une chose en commun. Une cote de parcours élevée en conséquence et le handicap du club à maîtriser.
La raison de la limitation du handicap est que les débutants en golf qui viennent de terminer le parcours de maturité jouent généralement lentement, ne manquent aucun obstacle et des minutes de recherche de balle en sont le résultat. Et parce que la longueur requise des traits est manquante.
La raison de la limite du handicap est que les débutants en golf qui viennent de terminer le parcours de maturité jouent généralement lentement, ne manquent aucun obstacle et des minutes de recherche de balle en sont le résultat. Et parce que la longueur requise des traits est manquante.
Si vous jetez un coup d'œil au practice, il semble que la longueur du coup de départ soit de plus en plus sur toutes les lèvres. Cela expliquerait la forte densité de pilotes chez les hommes et la préférence prononcée pour les bois de parcours chez les femmes.
Lorsqu'un drive bien frappé dépasse les 200 mètres, il inspire la plupart des amateurs. Vous ressentez l'élan et surtout le son au moment de l'impact - si vous frappez la balle correctement - vous donne des ailes au sens propre du terme.
Doch was auf der Driving Range Schlag für Schlag problemlos gelang, ist auf den Fairways bekanntlich die Welt nicht genug, den Ball mit konstanter Weite im Spiel zu halten und ein Quantum Trost danach von Nöten.
Nicht jeder hat das Talent eines Bryson DeChambeau der über 300 Meter weit hauen kann und dabei mehr als zwei Drittel der Fairways trifft.
Damit der Golfball die benötigte Schlagweite erreicht, benötigt es drei Faktoren. Die Technik mit einem guten Schwung, die körperlichen Voraussetzungen und eben das richtige Material, abgestimmt auf die körperlichen Gegebenheiten.
Und damit der Ball so richtig zum Fliegen kommt, kommt es auch noch auf den Sweet Spot, also die Stelle des Ballkontaktes auf dem Schlägerblatt an. Der richtig dosierten Schlägerkopfgeschwindigkeit und die Stellung des Schlägerblatts im Treffmoment.